Lancement en Algérie de la Mitsubishi Mirage au prix de 1 069 000 DA TTC

8426

Mitsubishi Mirage, la citadine de la marque aux trois diamants vient d’être lacée officiellement en Algérie, après son exposition au dernier salon de l’automobile d’Oran. La Mitsubishi Mirage intègre désormais et officiellement le catalogue de Falcon Motors, distributeur de la marque en local, elle est commercialisée avec trois niveaux de finitions et un seul bloc moteur.

Produite en Thaïlande, la Mitsubishi Mirage est la carte gagnante de la marque à l’international. Falcon Motors mise beaucoup sur ce modèle pour réinvestir le segment des véhicules touristiques, un modèle qui évolue dans le segment des citadines et qui vient d’être lancé officiellement aujourd’hui à partir de la ville de Biskra où les journalistes spécialisés dans l’automobile ont été conviés à des essais presse reliant la ville de Batna à Biskra. 

Joyeuse par son look et son design fort sympathique, la Mirage mesure 3,70 m de long et affiche un volume de coffre de 235 litres. La citadine de Mitsubishi qui sera disponible en sept colories se singularise par un poids de 845 kg. Quant à l’habitacle, il est tout de même assez moderne et offre un confort appréciable.

La motorisation retenue pour la Mitsubishi Mirage est le bloc 3 cylindres 1.2 l de 80 ch à 6000 tr/min pour un couple de 100 Nm à 4000 tr/min, drivée par une transmission 5 rapports disponible en boite manuelle et automatique, qui annonce une consommation de (4,8 l/100 km).    

Lors de sa présentation, M.Jamel Hakem, Directeur Général de Falcon Motors a indiqué que la Mirage était très attendue en Algérie, elle permettra à Falcon Motors de s’afficher dans un segment porteur dans lequel la marque était longtemps absente. Coté objectif de ventes, le patron de la marque Japonaise en Algérie dira que le chiffre de 1000 unités vendues à fin 2014 est réalisable d’ici la fin de l’année.  

Equipements et prix de la Mitsubishi Mirage

– FUN ( 1 069 000DA TTC)

* Direction assistée

* Climatisation manuelle

* Airbag frontaux

* ABS/EBD

* Anti démarrage

* Appuis tête AV&AR

* Vitres électrique avant

* Verrouillage centralisé à distance

* Lecteur CD/MP3

* Pare-choc, rétroviseurs et poignées de portes ton caisse

* Rétroviseurs électriques

* Sièges rabattables 60/40

* Peinture métallisée 

STAR (Boite manuelle) (1 169 000 DA TTC)

FUN (+)

* Climatisation automatique

* Vitres électrique avant et arrière

* Connexion USB

* Becquet arrière

* Jantes en alliage 15°

* Feux antibrouillard

* Volant et pommeaux cuir

* Intérieur Bi-Ton

STAR (Boite automatique) (1 269 000 DA TTC) 

STAR (+) 

* Intérieur Bi-Ton

* Boite CVT