Les pneumatiques Hankook en exclusivité

11867

Acteur incontournable dans la commercialisation et l’importation des pièces de rechange multimarques à l’Est de l’Algérie, le Groupe Attia participe à la 4ème édition EquipAuto Algeria avec l’exposition des pneumatiques coréens Hankook. (Par M.Mohamed)

Depuis 24 ans Attia pneumatique représentant officiel de Hankook en Algérie propose à sa clientèle une large gamme de pneus pour tous types de véhicules, notamment les poids lourds et autres véhicules industriels. Très sollicité lors de ce carrefour économique, le représentant de l’entreprise coréenne a enregistré déjà de nombreuses commandes émanant d’entreprises nationales.

Pour le représentant du Groupe Attia, le salon est une occasion idoine pour faire connaître les produits importés tels que les roulements, les joints spie, les courroies, les batteries, les chambres à air et les courroies striées. Selon le représentant du groupe national, Attia Groupe a choisi à sa clientèle des produits de renommée internationale selon des études et critères adaptés aux exigences du marché national.
En 24 ans d’existence, avec des produits phares et exclusives, Attia Groupe a pu conquérir l’ensemble du territoire national.