Mazda 6 Pack et Pack Luxe

3524

Mazda 6 et Mazda BT 50 simple et double cabine sont les modèles exposés au niveau du stand du concessionnaire IVAL, représentant officiel des marque Fiat, Mazda, Iveco et dernièrement Lancia, à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger 2011.

La berline Mazda 6 est proposée en Algérie avec le moteur essence 2.0 l développant une puissance de 149 ch à 6500 tr/mn pour un couple maxi de 186 Nm à 4000 tr/mn. Cette motorisation Euro IV à injection électronique est couplée à une boite mécanique à 6 vitesses.

Longue de 4755 mm, large de 1795 mm et haute de 1440 mm pour un empattement de 2725 mm, la Mazda 6 s’offre à la clientèle Algérienne avec deux niveaux de finitions Pack et Pack Luxe.

La version Pack est dotée de jantes en alliage 16 pouces, des phares antibrouillard, et d’une double sortie d’échappement. Il sera aussi question de plusieurs autres équipements qui viennent compléter les premiers suscités. Pour plus de confort et de sécurité, le constructeur nippon proposera en série sur sa berline une climatisation automatique, une direction assistée, un volant gainé cuir, des sièges sport, un accoudoir central av/ar, des rétroviseurs extérieurs électriques, des lèves vitres av électriques, une radio CD MP3 (avec chargeur 6 CD), le verrouillage centralisé des portes, et l’ouverture du coffre électrique. Outre une fiche auxiliaire, la Mazda 6 sera livrée avec un double airbag, et l’ABS.

La finition Pack Luxe pour sa part comprend les équipements de la finition Pack en plus d’un kit chrome intérieur, ESP, volant multifonction, aumônière siège passager, détecteur de pluie, lèves vitres arrière électriques, commandes des ouvrants à distance, et des jantes en alliage 17 pouces.      

Mazda 6, version Pack est proposée au prix de 2.225.000 DA TTC alors que la version Pack Luxe est au prix de 2.930.000 DA TTC.