Mercedes Benz expose des fourgons atelier à la FIA 2016

8157

La Société Algérienne de fabrication des véhicules Mercedes-Benz, (SAFAV-MB), participe à la Foire Internationale d'Alger et expose une nouvelle gamme de "Sprinter" destinée aux professionnels, des fourgons aménagés dédiés à plusieurs secteurs d'activité.

L’usine de Mercedes-Benz de Tiaret a pour rappel procédé récemment à la livraison de pas moins de 480 véhicules à cinq entreprises publiques. Aujourd’hui et à l’occasion de la participation de la (SAFAV-MB) à la FIA dans son édition 2016, la société met en lumière une gamme de véhicules transformés dédiés à un usage professionnel.

En effet, quatre modèles de fourgons Sprinter de différents châssis sont exposés au stand de la SAFAV-MB, il s’agit des Sprinter; Transport de personnels, Ambulances, Nacelles, et Atelier. « En plus des transformations que nous appliquons sur le 4×4 Classe G, nous avons développé plusieurs carrosseries sur le Sprinter afin de répondre à une large frange de clients », nous dira un responsable de la société. En effet, SAFAV-MB vient de mettre sur le marché pas moins de 25 déclinaisons appliquées sur les deux véhicules « 4×4 Classe G et Sprinter ».

Le Mercedes Sprinter est proposé aujourd’hui avec plusieurs variantes: Des fourgons aménagés pour le compte des différentes institutions de sécurité (police, gendarmerie…), pour le transport de personnes ( 8 à 24 places) en version Standard et Confort, deux déclinaisons ambulances (Transfert et médicalisé) et une offre aussi large que diversifiée destinée aux différents métiers proposés sous forme de véhicules atelier aménagés pour les métiers de plomberies, électricité, peinture…

La Société Algérienne de fabrication des véhicules Mercedes-Benz, (SAFAV-MB) indique que les Fourgons Mercedes-Benz sont disponibles à la commande, ils sont commercialisés avec un bloc moteur 2.2l CDI de 116 ch et 150 ch.