Mercedes-Benz Trucks veut ratisser large

5058

Le distributeur algérien de Mercedes-Benz Poids lourds, Bergerat Monnoyeur Algérie, participe pour la 4ème année consécutive au SIVI 2010. Il présente une gamme large et variée aux professionnels du BTP et du transport qui trouveront une panoplie de solutions pratiques et économiques à leurs différents métiers.

Fidèle à son image, Bergerat Monnyeur Algérie offre aux visiteurs du salon une avant première de taille à savoir l’Unimog U20, un porte-outils universel avec un PTAC de 7,5 t à 9,3 t. Ce camion qui présente une cabine avancée courte, un  empattement court, une faible largeur et une hauteur réduite, est le symbole même de l’agilité et de la maniabilité dans les rues encombrées ou dans les passages exigus.

Hormis cette première de chez Mercedes-Benz, le stand de Bergerat Monnyeur Algérie qui s’étend sur une superficie de 730  M² propose une panoplie de véhicules et solutions destinés aux professionnels du BTP, à l’image de l’impressionnante innovation technologique et économique ACTROS 4140B 8×4 équipé à la fois d’un malaxeur et d’une pompe à béton, en passant par un camion à benne 4140K  8×4/4 et enfin un Malaxeur 2631B.

Exposés d’une manière intelligente, des tracteurs de la gamme transport long et moyen courrier occupent une partie distincte du stand. Ainsi, l’on retrouve en version 4×2 un tracteur Axor 1840LS et un Actros 2040S. Dans la catégorie des 6×4, le concessionnaire met l’accent sur un Actros 3340S.

Avec les camions Atego, Axor et Actros ; de 7,5 à 41 tonnes, Mercedes-Benz propose une gamme complète de produits, dans laquelle les professionnels trouveront des véhicules du BTP et du transport national et international parfaitement adaptés à tous types de missions, avec l’assurance d’opter pour un camion qui bénéficie de tout le savoir faire Mercedes-Benz.

Dans le cadre de son développement et de son déploiement à travers le territoire national, Bergerat Monnoyeur Algérie, le représentant exclusif des marques Caterpillar, Mercedes Benz PL et Bus, Unimog, Hyster, Mecalac, Sem et Sullair, a inauguré entre 2009 et 2010 trois nouvelles succursales à savoir Sétif, Oran et Constantine selon les normes internationales du constructeur. Alger connaitra également de nouveaux locaux dédiés uniquement à la marque à étoile d’ici le début de l’année 2011.