Mini : la variante électrique surprise sans camouflage

359

Le constructeur britannique prépare le lancement dans les prochaines semaines de la première variante 100 % électrique de sa Mini. Cette dernière vient d’être surprise sans aucun camouflage en pleine séance photos.

Dans le but de faire les premières photos officielles de sa citadine en déclinaison électrique, Mini a choisi la ville de Los Angeles aux Etats-Unis pour les faire. Hélas pour le constructeur britannique car la citadine a été immortalisée sans aucun camouflage sur cette photo qu’on retrouve sur le site AutoExpress.

Voici donc à quoi ressemblera la Mini qui portera le nom de Cooper S E. Et la première chose qu’on retient est le look de cette dernière qui est proche des autres Mini Hatch que du concept-car dévoilé en septembre 2017. La version finale aura donc ces protections. La voiture se distinguera également par sa calandre inédite, pratiquement fermée avec insert jaune décoratif.

Les détails techniques de cette variante électrique sont pour l’instant inconnus. Il faudra patienter jusqu’à la levée de voile officielle qui se fera dans quelques semaines probablement à la fin du mois de juin ou le groupe BMW donne rendez-vous pour une grande conférence.