Salon de Francfort 2019 : Renault et PSA n’y participeront pas

357

La plupart des marques automobiles des deux géants groupes constructeurs français Renault et PSA ne participeront pas au prochain salon de Francfort qui aura lieu au mois de Septembre 2019.

Nouvelle désillusion pour les organisateurs de salons automobiles, en effet selon les informations exclusives du journal Challenges, les deux géants constructeurs français Renault et le groupe PSA ne seront sur aucun stand au prochain au Salon de Francfort qui aura lieu du 12 au 22 Septembre prochain.

Toujours selon la même source, Renault prévoit juste d’allouer une salle durant les journées dédiées aux professionnels avec une animation minimaliste à l’extérieur des halls. Le groupe PSA pour sa part ne sera représenté que par sa nouvelle marque acquise Opel qui pour rappel est une marque originaire de Francfort.

Les raisons évoquées pour ces absences sont les mêmes que les autres constructeurs durant d’autres salons à savoir par souci d’économies. En effet, les investissements sont considérés trop conséquents et peu rentables.