Mondial de Paris 2022 : Dacia dévoile le Duster restylé

121

A l’occasion du Mondial automobile de Paris, Dacia lève le voile sur le restylage de son SUV porte drapeau Duster. Ce dernier reçoit plusieurs mises à jour esthétiques à commencer par le nouveau logo du constructeur.

La marque low-cost du groupe Renault affiche ses ambitions au salon automobile de Paris 2022. En effet, Dacia a monté en gamme et veut à travers ses nouveaux modèles montrer sa nouvelle image de modernité à un prix toujours aussi compétitif.

Dans cet optique, on découvre sur le stand du constructeur, avant l’arrivée d’une nouvelle génération 2023, d’un restylage de son SUV phare Duster. Ce dernier reçoit le Dacia Link, nouveau logo ajouté sur la calandre, et est entouré de motifs blancs ainsi que des feux de jour LED. Le SUV familial adopte également une couleur de carrosserie inédite baptisé Lichen Kaki.

En attendant la nouvelle génération pour 2023, le Dacia Duster restylé s’affiche au mondial de Paris avec un tarif débutant à 15 990 euros en entrée de gamme avec une motorisation essence-GPL.