Nissan Algérie lance le crédit à taux zéro

8987

Le distributeur de la marque Nissan en Algérie annonce la mise en place d’un nouveau produit financier pour l’acquisition d’un véhicule badgé Nissan. Il s’agit d’un crédit à taux zéro. (Par Hamid A)

Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, en partenariat avec Cetelem Algérie, décline un nouveau produit destiné aux particuliers désireux d’acquérir un véhicule touristique de marque NISSAN.

Le communiqué de Nissan Algérie parle d’une « offre de Crédit qui ouvre aux Algériens la possibilité de financer l’acquisition d’un véhicule de la gamme Nissan à des conditions très avantageuses qui prennent en considération le montant de l’apport initial et la capacité de remboursement de l’acquéreur ».

Dans le détail, Nissan Algérie avance que le crédit en question « propose une formule unique qui reste incontestablement la meilleure offre lancée sur le marché à ce jour à savoir un financement de 500 000 DZD à 0% de taux d’intérêt remboursable sur 30 mois. Pour bénéficier de cette offre, Nissan Algérie prècise que le client doit acquérir son véhicule pendant la période s’étendant entre le 21 septembre et le 31 décembre.

Le représentant officiel de la marque Japonaise en Algérie ajoute qu’en plus de ce nouveau produit, les clients Nissan bénéficieront d’une garantie portée à deux ans ou 100 000 Km et d’une assistance gratuite pendant 2 ans (24H24 et 7j/7) via Nissan Assistance.