Nissan Lance la deuxième édition de la GT Académie Afrique du Nord

1311

C’est lors d’une conférence de presse à Marrakech que Nissan en collaboration avec Playstation a annoncé le lancement de la deuxième édition de la GT Academy en Afrique du Nord. Cette compétition qui a pour but de réaliser le rêve des candidats en devenant peut-être un grand champion de course automobile se déroulera durant cet été en Tunisie, en Egypte et en Algérie.

Nissan annonce donc le lancement de la deuxième édition de la GT Academy en Afrique du Nord en présence de journalistes venus de toute la région, d’Isao Sekiguchi président de Nissan Afrique du Nord et Egypte, de plusieurs cadres de Nissan et de Lucas Ordonez, premier vainqueur de la GT Academy et qui est désormais un pilote profession de Nissan.  

La GT Académie intègre les coureurs aspirants dans une course virtuelle à l’échelle nationale en utilisant Playstation pour découvrir les joueurs les plus rapides dans chaque région participante et leur inculquer les valeurs de la GT Académie à savoir prendre un talent, l’aider à s’épanouir, lui lancer des défis et le voir s’envoler vers le sommet. Ces joueurs pourront réaliser leurs rêves et devenir des coureurs professionnels de courses automobiles. 

“L’innovation et l’enthousiasme de Nissan ont pris une nouvelle norme après GT académie, parce que non seulement Nissan est la première société à introduire une compétition officielle de sport automobile, mais c’est aussi la première société à transformer les rêves en réalité, une affaire à laquelle nous accordons beaucoup d’importance ” a ainsi déclaré Isao Sekiguchi, le Directeur Général de Nissan  Motor Egypte et Afrique du Nord

Les sélections vont se dérouler durant cet été et passeront par l’Algérie dés le 28 juillet prochain jusqu’au 14 Aout au centre commercial Ardis. Les meilleurs chronos vont être sélectionnés pour la finale qui aura lieu au Caire en Egypte dés Septembre prochain. Tentez votre chance et vous pouvez simplement avec une course Playstation devenir un grand champion de courses automobile !