Nissan Urvan réalise un nouveau record

4626

La fiabilité des produits Nissan fait toujours recette pour la marque Nipponne. Cette année aussi, dans le sagement des véhicules utilitaires, le Nissan Urvan a fait ses preuves en devenant le véhicules commercial et utilitaire le plus vendu de sa catégorie au niveau de la région arabique, annonce un communiqué parvenu de chez Nissan Algérie. (Par M.Mohamed)

Comparativement au quatre premiers mois de l’année dernière, les ventes de Nissan Urvan de janvier à avril 2008 ont battu un nouveau record, une progression fortement ressentie au niveau des marchés du Bahreïn, Koweït, Oman, Qatar, et d’Arabie Saoudite mais aussi dans les marchés émirati et qatari avec une croissance de 16% et 60% sur cette période.

Le Nissan Urvan est doté de caractéristiques uniques, telle qu’une climatisation haute performance, en plus d’uneambiance haute qualité et d’un habitacle spacieux, donnant aux passagers une impression de confort, de flexibilité, de commodité, de sécurité et d’une performance supérieure à celle des concurrents de la marque. L’Urvan est le partenaire idéal pour transporter aussi bien passagers que cargos dans un climat de confort et de commodité à un prix concurrentiel.

« Le nouveau Urvan a été conçu pour être un partenaire d’affaires solide et fiable », a noté Ibrahim Abou Samra, Chef du Business unit des Véhicules Commerciaux Légers, chez Nissan Middle East. « L’Urvan est un véhicule fiable et économique, tant en terme de consommation de fuel qu’en terme de maintenance. », ajoutera le même intervenant.

Par ailleurs, il est utile de préciser que la gamme des véhicules commerciaux légers de Nissan, est composée de microbus Urvan, de vans Urvan (les deux modèles sont disponibles avec moteur essence ou avec moteur diesel), de bus Civilian, ainsi que le célèbre single et double cab Pickup.

Enfin, M. Abou Samra indiquera, à l’occasion « Que ce soit le van ou le microbus, l’apparence extérieure agréable de l’Urvan ainsi que son intérieur spacieux et fonctionnel offrent à nos clients un sentiment réel de solidité en plus d’être facile à manier. Nous nous attendons à ce que l’Urvan batte tous les records de vente à travers notre région. »