Nouveau Koleos présenté en Inde

3520

Le Renault Koleos va subir un coup de lifting, il a été brièvement présenté à un groupe de presse indienne lors d’un evenement présentant la Renault Fluence à New Delhi.

Un journaliste indous a pu obtenir ces premières photos du Koleos resltylé, qui apparaîtra sur les marchés internationaux plus tard cette année. L’avant a donc été revu avec une calandre plus musclée ainsi qu’un museau allongé. L’arrière du SUV est lui aussi redessiné avec notamment une chute de coffre plus plongeante.

Mais ça n’est pas tout puisque Renault nous explique que l’habitacle a lui aussi été revu (nouvelles selleries, bloc compteur modifié) pour proposer une finition encore plus soignée alors que les motorisations ont été retravaillées pour offrir des prestations plus en phase avec les normes actuelles.

Le modèle fait partie d’un trio de modèles restylés de Renault déstinés pour frapper le marché indien dans les prochains mois. Le restyling Koleos pourrait apparaître en Europe lors du prochain Salon de l’automobile de Francfort 2011.