Nouveau record pour Elsecom Automobiles

2706

Nouveau record pour ELSECOM Automobiles. Le représentant de la marque japonaise Suzuki a commercialisé pas moins de 2.591 véhicules pour le mois de juin 2012. Il s’agit de la 2ème performance dans le même semestre après le record du mois de mars dernier.

Pour la période de référence, Elsecom Automobiles a vendu quelques 1097 unités de la Maruti 800 qui représente le modèle le plus vendu de la marque, soit presque le double du chiffre du mois de mai dernier. Elle est suivie par la Suzuki Alto 800 avec 954 ventes, ce qui représente 4 fois son volume du mois précédent.

La Celerio dotée de la seule motorisation 1.0 l essence de 68 ch a été achetée à 257 unités, en recul par rapport au mois de mai dernier. Pour la nouvelle venue chez  Elsecom Automobiles, à savoir la Suzuki Swift Dzire, il est déjà signalé 111 ventes en l’espace de quelques jours seulement ce qui nous laisse prétendre que ce nouveau modèle aura un bel avenir devant lui. 

Durant les six premiers mois de l’année en cours, Elsecom Automobiles a commercialisé un total de 10.982 véhicules tous segments confondus.