Nouvelle Renault Clio : le losange dévoile son habitacle

521

Le constructeur français a dévoilé il y’a quelques jours le premier teaser de la très attendue nouvelle et cinquième génération de la Renault Clio tout en promettant de dévoiler davantage pour aujourd’hui. Justement le losange nous dévoile l’habitacle de sa best-seller.

L’actuelle Renault Clio vit ses derniers mois puisqu’une nouvelle et cinquième génération est attendue pour ce premier semestre. Cette nouvelle génération va selon le losange faire face à toutes les réserves qu’a rencontrées cette actuelle Clio qui concernent les matériaux, la présentation et l’agencement de son intérieur.

Un intérieur justement que le losange nous dévoile aujourd’hui après avoir lancé la première vidéo teaser la fin de de semaine passée, un habitacle qu’a commenté Laurens Van Den Acker designer en chef chez Renault. « A l’intérieur, c’est une véritable révolution, avec une amélioration notable de la qualité perçue, plus de sophistication et une forte présence technologique. C’est la meilleure des Clio » 

Sur ces premières images de l’habitacle, tout a l’air bien repensé justement, un grand écran de 9.3 pouces en format portait remplaçant le petit écran actuel. Il est évidement doté du nouveau système Easy-Link. Le losange annonce également avoir fait des efforts sur les matériaux de l’habitacle.