Nouvelle Seat Leon : voici à quoi ressemble son habitacle

191

La marque ibérique lancera dans les prochains mois la toute nouvelle génération de sa compacte Seat Leon. Cette dernière qui a réussi jusqu’ici à rester discrète a vu une partie de son habitacle définitif immortalisé sur cette photo.

Décidemment c’est l’année du renouvellement des compactes au sein du groupe Volkswagen qui prépare l’arrivée de plusieurs nouvelles générations comme l’Audi A3, la Volkswagen Golf et la Seat Leon notamment.

Justement, la future nouvelle Seat Leon qui devrait adopter plusieurs changements esthétiques, a vu son habitacle immortalisé en partie par les photographes indiscrets du site motor.es. Sur cette image espionne on notera comme grande nouveauté l’apparition d’un écran tactile de type « tablette » surmontant la planche de bord, alors qu’il était jusqu’à présent intégré et encastré.

La nouvelle Seat Leon embarque également un nouveau volant qui semble inspiré de ceux qui équipent les modèles Audi. A noter également la présence d’une instrumentation numérique probablement sur les finitions hautes.Enfin, la nouvelle Leon devrait débarquer en début d’année 2020.