Nouvelles images du Koleos 2012

4098

Une nouvelle version du Renault Koleos est prête pour la fin 2011. Les changements sont nettement observables côté design et motorisations diesel aux émissions de CO2 abaissées.

Le modèle réaffirme son statut de haut de gamme en misant sur son confort remarquable, sa polyvalence et sa modularité, ainsi que la rapidité avec laquelle les propriétaires sont en mesure de se familiariser avec leur nouvelle voiture.

Renault nous fait savoir qu’outre le restyling de la face avant, les leds dans les répétiteurs de clignotants, de nouvelles jantes alu, le Koleos profite de quelques évolutions mécaniques destinées à abaisser les émissions de CO2 et les consommations. En effet, Le Koleos 4×2 équipé du dCi 150 affiche 148 g/km et le plus gros moteur diesel, le dCi 175, diminue également pour atteindre 166 g/km. 

Le nouveau Koleos bénéficie également d’un nouveau combiné porte instruments redessiné avec plus de modernité et de style, de nouvelles selleries qui valorisent un habitacle dont la qualité de finition a été revue à la hausse. Enfin le Koléos restylé profite d’une nouvelle teinte, l’Orange Cayenne métallisé qui ressemble beaucoup à l’Orange Techno du récent Kia Sportage.