Opel Insignia diesel désormais disponible

5364

La 14ème édition du salon de l’automobile d’Alger a vu le lancement sur le marché algérien par le groupe Diamal de la berline Opel Insignia Diésel, dotée du moteur 2.0 l CDTI qui développe 160ch couplé à une boite de vitesse automatique à 6 rapports, en version Cosmo avec un kit OPC. L’Insignia 2.0 L CDTI Cosmo OPC Line atteint une vitesse maxi de 215 km/h et accélère de 0 à 100 km/h en 9,6 secondes.

Pour une sensation sportive, Opel ajoute à présent avec l’Insignia un pack OPC fourni avec l’ambiance intérieure noire « Laque Piano ». Selon le directeur commercial d’Opel Algérie, Mr. Amine Hachelaf «Le pack OPC associe les packs intérieur et extérieur OPC-Line qui comprennent un volant sport et un levier de vitesses gainés de cuir, ainsi que des pédales en aluminium et un ciel de pavillon foncé, tandis que l’extérieur comprend des pare-chocs avant et arrière abaissés, des seuils latéraux élargis ainsi que des jantes en alliage de 19 pouces».

«A l’intérieur, les designers ont su créer une ambiance sportive, avec un levier de vitesses spécifique et un volant « performance à méplat « . Le tableau de bord s’illumine en rouge lorsque le conducteur sélectionne le mode OPC du système FlexRide, configurant la voiture dans sa définition la plus sportive. » Précisera le directeur commercial.

La gamme Insignia présente des innovations comme le système d’éclairage adaptatif de sécurité Bi-xénon AFL+ avec ses neuf fonctions, le système électronique FlexRide qui adapte l’amortissement et diverses fonctions de conduite aux préférences du conducteur. Ce dernier peut opter soit pour un mode Normal, idéal pour la conduite de tous les jours, ou un mode spécial Sport, dans lequel les définitions de suspension sont plus fermes.

Diamal propose la nouvelle Insignia diesel au prix de 3.950.000 DA (TTC).