Peugeot 508 restylée

2072

C’est le haut de gamme qui encore une fois en démonstration chez Peugeot, qui veut résolument s’inscrire parmi les références incontestées des segments haut de gamme. Pour se faire, la marque au lion à apporter d’innombrables innovations à la berline 508 et à première vue, le coup est bien reçu.

Sur le stand de Peugeot, la 508 est bien maquillée. Il est important de noter que la face avant a été profondément retouchée pour adopter un capot plus rectiligne, un peut à l’image de la malle de coffre qui est aplati, ici l’on atteste d’une belle harmonie stylistique de profil.

Oujours sur la face avant, la 508 reçois des phares plus horizontaux à LED et le logo de la marque qui s’installe sur la calandre. Encore plus statuaire, la partie arrière dispose désormais de feux redessinés

La 508 restylée se veut plus moderne et technologiquement huppée par rapport à la version précédente. Ainsi, l’habitacle un écran tactile de sept pouces placé au centre de la console centrale ; D’autres équipements font leur apparition pour la première fois comme le détecteur des angles morts, la caméra de recul et quelques services connectés.

Sous le capot, de nouvelles motorisations arrive pour propulser la 508 restylée de Peugeot. L’on annonce le 1,6 l THP de 165 ch et les BlueHDi en 150 et 180 ch. La boite de vitesse automatique EAT6 accompagne ses moteurs en option.