Plein de nouveautés au salon de Genève

1692

A prés d’un mois du rendez-vous incontournable des passionnés d’Automobiles, le constructeur Nippon vient d’annoncer, à travers un communiqué de presse, les nouveautés qui seront exposées sur son stand à cette grande occasion.

En première mondiale, Suzuki nous annonce la présentation d’une nouvelle étude : la Suzuki Swift S-Concept. Cette nouvelle déclinaison du modèle à succès Swift sera caractérisée par une silhouette plus sportive et des performances plus avérées. Le constructeur prépare l’effet de surprise car il ne fournit pas plus de détails concernant cette version S-Concept.

Par ailleurs, une multitude d’autres modèles de la marque seront présentés, sous une édition spéciale, baptisée «Barry Edition», en célébration de 30 années de présence de la marque Nippone en Suisse. Les modèles concernés par cette édition sont les Suzuki Alto, Splash, SX4, Jimmy et Grand Vitara. Les cinq modèles seront disponibles dans cette édition spéciale, offrant une plus-value jusqu’à Fr 6.350,00, pour seulement Fr 30,00 de plus que leurs prix catalogue. Cette plus-value consistera, selon le constructeur, en une «noble» sellerie cuir « Barry Edition », des pneus Hiver Premium avec  jantes Alu, toit en verre ouvrant, climatisation…etc, selon les modèles.

Suzuki annonce aussi la présentation de deux autres modèles en premières Suisses. Il s’agit du Kizashi Sport et de la Swift 4X4. Ces deux modèles seront aussi développés et dotés d’équipements haut de gamme. Avec toutes ces nouveautés annoncées, une virée au stand Suzuki vaudrait bien le détour !