Première mondiale à Bruxelles

1755

La quatrième génération du Fiat Doblo Ludospace vient d’être présentée au salon automobile de Bruxelles. Sans grande révolution, le nouveau Doblo arrive avec une face avant légèrement retouchée avec plus d’harmonie dans ses lignes extérieures.

Fiat a choisi le salon automobile de Bruxelles pour présenter le nouveau Doblo. Sur le stand de la marque Italienne, cette nouveauté n’est pourtant pas mise en avant sérieusement, curieux !

Ainsi donc, la face avant du Doblo évolue pour donner une sympathie supplémentaire à ce ludospace. L’habitacle pour sa part, se distingue par une forme générale plus arrondie avec une meilleure qualité des plastiques la formant. Fiat a intégré de nouveaux revêtements pour les sièges et a renforcé les espaces de rangement qui demeurent un point fort du Doblo.

Le nouveau Doblo de Fiat propose toujours deux configurations, 5 ou 7 places et son coffre peut atteindre 3 200 litres, soit le plus volumineux de sa catégorie.

Le niveaux d’équipements a eu une attention particulière avec l’arrivée de l’Esp et la fonction « Hill Holder » en série. En option, le système Uconnect y sera proposé. Ce système offre un écran couleur tactile 5’’ et le système se synchronise avec les smartphones via USB ou Bluetooth.

Enfin, Fiat atteste avoir amélioré le comportement routier du Doblo grâce à l’adoption d’une nouvelle suspension indépendante Bi-link.