Premières photos officielles

1330

En attendant le prochain salon du véhicule industriel et utilitaire de Hanovre qui se tiendra du 25 septembre au 2 octobre prochain, pour présenter son tout nouveau utilitaire H350, Hyundai nous dévoile deux esquisses qui feront que ravir ceux qui s’impatientent pour voir ce véhicule.

C’est un événement qui se prépare, Hyundai dévoilera pour la première fois un véhicule utilitaire conçu spécifiquement pour répondre aux attentes des marchés européens. Le H350 fait déjà parler de lui par son gabarit ainsi que ses formes qui font rappeler un certain Mercedes Sprinter. Le H350 fera que ravir le marché européen !

Quant à l’habitacle, le H350 se rapproche à première vue des standards en vigueur pour les véhicules particuliers ce qui, en soi, n’est pas très original. Mais Hyundai ne compte surement pas faire dans la banalité dans un segment réputé rentable et dominé jusqu’ici par les marques françaises.

Le constructeur se chargera pour sa part de proposer directement plusieurs variantes. Sont ainsi attendues, outre le fourgon, des minibus et des variantes « loisirs », à confirmer.