Près de 40 000 ventes en 2014

2008

Le distributeur Algérien de Hyundai vient d’annoncer ses résultats commerciaux de 2014. Si le mois de décembre dernier a été couronné d’un grand succès commerciale, l’année 2014 reste pour la marque coréenne une année très fructueuse avec des ventes qui frôlent les 40 000 véhicules.

Malgré une chute du marché automobile Algérien (-20%), certaines marques ont réussi le pari de maintenir leurs ventes à la hausse à l’image de Hyundai qui a réussi à tirer son épingle du jeu.

L’année 2014 est une bonne année pour Hyundai Motor Algérie qui a commercialisé près de 40 000 véhicules, avec une note particulière pour les ventes du mois de décembre qui ont affiché 6.500 unités. Avec ses chiffres, Hyundai Motor Algérie signe ainsi une belle progression de 20%.

Selon le communiqué de HMA, ‘’ce succès reste le fruit du positionnement des prix des modèles phares (I10, Accent, I20) dont le rapport qualité/prix est imbattable sur le marché algérien. Mais il est également le fruit du travail constant au renforcement du réseau de distribution, en nombre et en qualité’’.

Pour rappel, HMA a reçu le prix de la Meilleure Progression Mondiale en service après-vente lors d’une réunion organisée en Corée en décembre dernier.

Avec ses ventes annuelles et un mois de décembre exceptionnel, HMA annonce que ses stocks sont revenus à leur niveau minimal dans l’ensemble du réseau national de la marque.