Présentation au salon de Guangzhou

1212

A l’occasion du salon automobile de Guangzhou en Chine, Renault présente son nouveau SUV fabriqué localement le Kadjar qui va représenter une nouvelle ère pour le losange sur le marché chinois.

Le tout nouveau Kadjar représente la sportivité tout en gardant l’allure d’un SUV avec ses éléments graphiques présents dans les moindres détails, des lignes galbées au dynamisme de l’avant, il reflète la passion de la course, et interprète le mode de vie des jeunes pour relever les défis et explorer le monde.

Ce nouveau SUV est spécialement dessiné pour satisfaire les attentes des clients chinois, avec notamment son toit panoramique, son châssis 4×4 et sa suspension arrière indépendante pour plus de confort. Il embarque une panoplie de technologies à l’instar de l’aide au stationnement, le système multimédia R Link sur écran sept pouces, et l’aide à la conduite (ADAS). 

« Nous voulons que Kadjar rencontre le même succès en Chine qu’en Europe. La Chine est un marché où le segment des SUV s’inscrit en très forte croissance, et c’est ce qui fait de Kadjar le véhicule idéal. Ce nouveau modèle offre à Renault l’opportunité de poursuivre son expansion internationale, notamment en Chine, où le Groupe a de grandes ambitions » a déclaré Jérôme Stoll, Directeur Délégué à la Performance et Directeur Commercial du Groupe Renault.