Présentation de véhicules inédits

9

Le constructeur chinois JAC Motors, un des plus grand constructeurs local présente ses nouveautés au salon international de l’automobile de Pékin qui se tient du 20 au 29 Avril.

Le salon international de l’automobile de Pékin devient de plus en plus important depuis deux décennies maintenant, avec notamment la participation des plus grandes marques mondiales. C’est la raison pour laquelle JAC Motors profite de cette occasion pour dévoiler une sélection de nouveautés automobiles, et révéler les innovations qui n’ont rien à envier à la concurrence ! Lors du Salon de Pékin, JAC met en vedette une variété de véhicules de tourisme et utilitaires, y compris les éditions 2014 des meilleurs tels que le J6, J5 et S5. En plus de ces derniers, JAC dévoile pour la première fois la JAC A6 et IEV5, ainsi que le concept-car SC-9. Le S30 et le M3 sont aussi présentés pour être lancés sur le marché chinois dans les mois qui viennent.

Des nouveaux véhicules inédits dévoilés
JAC SC-9, un SUV luxueux !
Basé sur la conception du SUV GT, le SC-9 regroupe toutes les caractéristiques du crossover, des voitures de luxe ainsi que des voitures de course, cette voiture est très robuste ce qui permet aux voyageurs de se sentir en sécurité durant leurs trajets.

Un moteur puissant pour la berline JAC A6
Autre nouveauté la nouvelle berline spacieuse A6. Le véhicule est équipé d’un moteur avec double embrayage et transmission DCT pour assurer des démarrages et des accélérations plus fluides. L’A6 existe en 2 options soit 1.5L  ou 2.0L VVT à 4 cylindres. La puissance maximale de la version 1.5L est de 128Kw/1800-4500rpm. Avec  le moteur 2.0L la puissance atteint 140Kw/1800-4500rpm
Avec toutes ces caractéristiques, l’A6 vise la clientèle internationale
JAC IEV5, une voiture électrique surprenante !
C’est une belle surprise que lance JAC avec cette berline IVE5 totalement électrique dont la vitesse maximale atteint 120km/h et une autonomie de 200km dans les zones urbaines.
Des nouveaux modèles et une commercialisation mondiale prochaine.
JAC va lancer également deux autres véhicules plus tard cette année. Ce sont le S30 et le M3.
JAC S30, un véhicule spacieux et robuste
Une robustesse rendue possible grâce à certains matériaux utilisés dans la voiture, voila donc la principale caractéristique de ce SUV S30.  La voiture est faite de 55%  d’acier à haute résistance avec 42% d’acier à haute résistance supplémentaire et 5% d’acier super résistant, tout en étant conforme aux normes européennes en matière de protection des  piétons. Le S30 est équipée d’un moteur 1.5L dont la puissance maximale peut atteindre 83K/6000rpm.  Cette voiture a été révélée au public au dernier salon de Shanghai et elle va être lancée sur le marché dans les prochaines semaines.

JAC M3, un VAN  utile.
Une combinaison de sièges intelligents et flexible rend le VAN M3 très spacieux et très pratique pour voyager en famille ou pour les professionnels du transport de personnes. 
Comme le S30, le M3 va être lancé sur le marché en milieu d’année 2014
Des utilitaires pour les professionnels
Enfin d’autres nouveautés JAC Motors en ce qui concerne les véhicules utilitaires avec  les camions N-series, équipés de moteur de très haute performance, ont réussi à atteindre les normes Européennes en matière d’émission. Ces camions, qui sont équipés du système ABS et EBD Bosch, ont passé le crash-test avec succès. Ce qui fait d’eux des camions sûrs.

Toute l’équipe de JAC Motors est sur son stand du constructeur pour accueillir les visiteurs et répondre à leurs questions lors de cette 14ème édition du Salon internationale de l’Automobile de Pékin qui dure de 20 au 29 Avril.
Certains de ses modèles seront disponibles prochainement sur le marché algérien