Professionnellement votre

4254

Ford a présenté au salon du véhicule utilitaire de Birmingham la version utilitaire du Tourneo Custom, présenté au dernier salon automobile de Genève.

Avec cette déclinaison, le nouveau Transit de Ford joue bien la carte du dynamisme illustré par la nouvelle allure de cet utilitaire. Ford en veut un véritable fourgon du professionnel et c’est ainsi que les futures acquéreurs trouveront d’emblée avec le Transit Custom de longueur de carrosserie (4.97 m et 5.35 m).

Le nouveau véhicule des chantiers de la marque à l’ovale bleu offrira une palette de charge utile comprise entre 600 et 1400 kg. Et selon les besoins et l’utilisation, Ford Transit Custom sera à même de proposer plusieurs solutions de transport en plus de celle dédiée à 100% au chargement de marchandise avec seulement trois places à l’avant. Les professionnels qui souhaiteraient moduler le nombre de sièges et leur emplacement trouveront plusieurs configurations pour cela. Ce nouveau VUL dispose de deux portes latérales coulissantes.

La partie mécanique du Ford Transit est composée du bloc diesel 2.2L TDCI décliné en trois niveaux de puissance à savoir 100, 125 et 155 ch. Il sera couplé avec une boite de vitesse mécanique à 6 rapports. Ce moteur affiche une consommation mixte de 6.6 L/100 km.