Renault Algérie annonce avoir commercialisé 51352 Clio Classic en cinq ans

4452

Lancée en Algérie en 2000, la berline Renault Clio Classic est devenue au fil des années un ‘’best seller’’ indiscutable dans un marché ou les berlines chez Renault Algérie. Depuis son lancement en 2000, Clio Classic a été vendue en 51 352 unités en Algérie (Par Nouredine ABBASSEN).

Dès sa commercialisation en Algérie en 2000, Clio Classic a rencontré un exceptionnel succès commercial sur son segment. Au milieu des tri-corps du marché, Clio Classic à sues faire valoir des atouts simples mais qui ont fait la différence dans le choix des acquéreurs. ‘’Avec un design robuste et moderne, ce modèle dispose de toute la technologie Renault en termes de qualité, design et motorisation’’ stipule un communiqué de Renault Algérie qui rappel que la qualité de ce véhicules ses aussi imposé grâce à un tarif d’attaque très alléchant, puisque Clio Classic est proposée à partir de 784 000 dinars.

La clientèle familiale de Renault Algérie pouvait choisir entre deux motorisations, le 1.4 Essence de 75 ch et le 1.5 dCi de 65 ch.