Renault Algérie introduit une nouvelle version du Kangoo

3976

La nouveauté de la gamme des utilitaires de chez Renault Algérie est le tout nouveau Kangoo frigorifique. Ainsi après le Master et le Trafic, voila que la filiale de la marque au Losange débute la commercialisation du nouveau Kangoo avec cellule frigorifique. (Par M.Mohamed)

Aubaine pour les professionnels, ce nouveau produit made in Renault qui reprend les dimensions du Kangoo expression sera commercialisé à partir de 2.240.000 DA, taxe de 70.000 DA incluse. Doté d’une motorisation diesel de 1.5 DCi de 80 chevaux, le nouveau Kangoo frigorifique  ne pourra être livré, selon un commercial de Renault Algérie, que dans quatre mois.

Selon le même agent, le carnet de commande pour ce nouveau véhicule utilitaire est ouvert et il est possible pour la clientèle de l’acquérir avec la formule leasing, à l’instar de toute la gamme des utilitaires de Renault, expliquera-t-il.

Au sujet du produit, nous avons appris que pour le moment le modèle dont la température de réfrigération est située entre 0° et 20° a été ramené de France uniquement pour exposition et sera disponible uniquement sur commande. Par ailleurs, aucune information na été communiquée sur les capacités de la cabine frigorifique en m3.