Renault Algérie : les tarifs de la Symbol dévoilés

163

L’usine Renault Algérie qui a repris de façon temporaire son activité d’assemblage de voitures pour une production d’environ 1000 véhicules, commence à sortir de ses chaînes les premiers modèles. Le prix de la Renault Symbol devrait être affiché à partir de 2 700 000 DA.

Dans la pluie de bonne nouvelles sur le marché de l’automobile algérien, on a appris que l’usine de Renault Algérie, a repris de manière temporaire son activité après la libération des pièces et équipements nécessaires pour l’assemblage. Désormais nos confrères du site Autobip apportent des détails concernant le prix de la Renault Symbol qui sera assemblée dans l’usine de Renault Algérie.

La Renault Symbol sera disponible qu’avec la version Extrême, qui sera disponible avec un moteur 1,6 MPI d’une puissance de 80 chevaux, avec des spécifications représentées dans un écran central Media Nav Evolution de 7 pouces, la climatisation automatique, des capteurs de stationnement arrière, un volant en cuir, des roues avant et vitres électriques arrière, phares à LED.

Les tarifs seront selon cette source les suivants :

* Version Extrême avec un moteur 1.6 MPI, prix : 2 760 000 DA.
* Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI + alarme, au prix de : 2 785 000 DA.

Renault proposera également l’option peinture métallisée pour 30 000 DA supplémentaires.