Renault Algérie reverse 5000 DA au croissant rouge pour chaque véhicule MIB vendu

1529

Renault Algérie poursuit ses efforts citoyens et s’associe au Croissant Rouge Algérien afin de contribuer à l’élan national de générosité et de solidarité qui caractérise le mois de ramadan.

Pour ce mois particulier et pour la deuxième année consécutive, la marque au losange participe, aux côtés du Croissant Rouge, au mouvement d’entraide et de partage et apporte ainsi un soutien à ceux qui en ont besoin, à travers son dispositif TADAMOON.

Tout au long du mois du Ramadan, Renault Algérie reversera 5000 DA au Croissant Rouge Algérien pour chaque Renault Symbol ou Dacia Sandero Stepway vendue à travers son réseau national.

En outre, de nombreux distributeurs agréés* de la marque au losange en Algérie reverseront 200 DA à la célèbre institution humanitaire, pour chaque opération de maintenance effectuée dans leurs ateliers.

Avec cette opération, Renault Algérie témoigne, encore une fois, sa solidarité et son soutien à son partenaire et espère que cette mobilisation contribuera à soutenir le travail de terrain quotidien du Croissant Rouge Algérien.

Ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne. 

Pour rappel, à l’occasion du mois de ramadan 2016, Renault Algérie, à travers son dispositif TADAMOON, avait reversé une partie du chiffre d’affaires des ateliers Après-Vente de ses trois succursales.