Renault Clio 5 : le designer X-Tomi a imaginé la version R.S

600

Dévoilée la semaine passée et pas encore présentée au public, la nouvelle génération de la Renault Clio semble déjà inspirer les graphistes. C’est le cas notamment du célèbre designer X-Tomi qui a imaginé une version R.S de cette célèbre citadine française.

La cinquième génération de la Renault Clio est sans doute l’un des véhicules les plus attendus pour cette année 2019. Dévoilée la semaine passée après une période de teasing la citadine du losange fera ses débuts à l’occasion du salon automobile de Genève qui ouvrira ses portes du 07 au 17 mars prochain. 

Par la suite, le losange dévoilera évidemment une version musclée et sportive badgée R.S. Mais pour l’instant tous les détails techniques de cette future Clio R.S sont tenus au secret par Renault. En attendant, le célèbre designer X-Tomi a mis en ligne sa vision d’une Clio R.S et le résultat semble plus que réussi ce qui peut donner idée au constructeur français.  

En effet, le graphiste a imaginé cette Renault Clio 5 R.S avec un design très prochaine de la Mégane R.S avec une couleur or, une calandre en nid d’abeille, une lame avant style F1 et un système d’éclairage LED RS Vision. Le tout reposant sur d’imposantes jantes noires spécifiques et ornée d’un becquet de toit.