Renault dévoile le Kangoo Z.E en mode concept-car !

431

La marque au losange reste sur sa dynamique de début d’année en nous annonçant d’autres grosses nouveautés. Cette fois, Renault s’attaque au renouveau de sa gamme utilitaire dont son best-seller le Kangoo Z.E en mode concept-car pour annoncer sa nouvelle génération dans quelques mois.

L’année 2019 démarre sur les chapeaux de roues pour le constructeur français. En  effet, après la Clio, la Twingo, le Captur et la Zoe, Renault vient de dévoiler toutes les mises à jour de sa gamme utilitaires. Ces derniers adoptent pour la plupart une face avant redessinée et un habitacle amélioré. Voici donc en images l’Alaskan, le Trafic et le Master mis à jours. 

Mais la plus grosse nouveauté de ce segment de l’utilitaire, reste la présentation du concept-car Kangoo Z.E. Ce dernier préfigure l’arrivée de la nouvelle génération du Kangoo qui sera lancée en 2020. Ce best-seller du segment de l’utilitaire chez Renault gagne à l’avant un éclairage en C-Shape qui se rejoint au centre par une ligne lumineuse autour du logo. Aucune information technique n’a en revanche été dévoilée.