Renault dévoile le Koleos restylé

44

Dans le but de lui offrir un coup de rajeunissement dans son marché toujours compétitif, le constructeur français lance le restylage du Renault Koleos avec des améliorations intérieures et extérieures.

Renault lance le rafraichissement de son SUV urbain Koleos. Ce dernier accueil une signature lumineuse 100 % LED, à l’avant et à l’arrière qui reçoivent également une structure 3D pouvant intégrer des clignotants à défilement en option. Le Koleos reçoit également une nouvelle teinte de carrosserie à savoir le Gris Highland, ainsi qu’une sellerie en cuir Riviera Camel couplée à des inserts en bois.

Du coté technique, le Koleos adopte des améliorations avec notamment l’arrivée en option du système contrôle de vitesse en descente. Ce dernier permet de limiter la vitesse de descente du véhicule intervenant entre 5 et 30 km/h sans faire appel aux freins. On retrouve deux motorisations avec en Essence le TCe 160 ch associé à la boîte robotisée EDC ou en Diesel le Blue dCi 190 X-Tronic associé à la transmission intégrale.