Renault présentera au salon de la caravane un van électrique « hippie »

91

A l’occasion du salon de la caravane qui sera déroulera à Düsseldorf en Allemagne, le constructeur au losange dévoilera au public un nouveau van baptisé « Hippie Caviar Hotel ». Ce dernier sera basé sur le Renault Trafic prévu pour 2022.

Renault présentera à l’occasion du salon de la caravane de Düsseldorf qui se déroulera du 27 aout au 5 septembre prochain, un nouveau van inspiré du courant hippie à l’instar de ce que fait Volkswagen avec son mythique Combi.

Le Van du losange baptisé « Hippie Caviar Hotel », est un véhicule électrique basé sur le Renault Trafic et inspiré selon le constructeur de l’Estafette camping-car et de la mouvance hippie des années soixante. Il s’agit toutefois, d’un showcar qui ne sera pas commercialisé.

: « Hippie Caviar Hotel propose une expérience « select » avec des services dignes d’un hôtel 5 étoiles : livraison d’un conteneur logistique (douche, sanitaires, borne de recharge électrique, etc.) à l’emplacement choisi par le client, prestations de conciergerie à commander en ligne avec livraison par drone sur le toit ou sur la banquette en position « contemplation ». Sans oublier des services annexes comme la mise à disposition de vélos. Tout a été pensé pour proposer un univers 5 étoiles du camping-car dans une période où la demande explose ». Lit-on dans le communiqué de Renault.