Renault renforce son offre SUV au Brésil

1378

La marque au losange annonce une gamme complète de SUV adaptée au marché Brésilien. Il s'agit des Renault Kwid, Captur et Nouveau Koleos qui prendront place dans l'ensemble des showrooms de la marque au Brésil.

La patron du groupe Renault, Carlos Ghosn vient d’annoncer l’élargissement de la gamme SUV proposée par Renault au Brésil. Ainsi, en plus du Renault Duster qui se vent très bien au Brésil, les clients de la marque au losange pourront désormais choisir aussi entre les Kwid, Captur et Nouveau Koleos. Cette annonce a été faite à l’occasion d’une visite du site de production Renault Ayrton Senna.

« Avec ce nouveau plan produit, nous avons l’intention de capter une part significative du segment très porteur des SUV au Brésil », explique Carlos Ghosn, Président-Directeur Général de Renault qui ajoute: « Avec trois de nos SUV qui seront produits au Brésil, nous confirmons la confiance que nous avons dans ce marché. »

le patron de Renaut a indiqué au passage que l’usine de Sao José dos Pinhais où sont produits Renault Duster, Sandero, Logan, Duster Oroch et Sandero Stepway se chargera aussi de produire La SUV Captur.

Enfin, il est indiqué que Renault Kwid et Koleos (importé) seront commercialisés début 2017 qui seront rejoins par le Renault Captur à partir du premier semestre 2017.