Renault Trucks Algérie : Inauguration d’un nouvel établissement à Constantine

1445

Dans la perspective de déploiement de son réseau de distribution, Renault Trucks Algérie annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Constantine. L’inauguration de ce nouveau site aura lieu le 21 mars 2018 en présence notamment de Monsieur Christophe Richard, Directeur Général de Bergerat Monnoyeur Algérie, de Monsieur Olivier de Saint Meleuc, Senior Vice-Président de Renault Trucks International et de Georges Haidar, Directeur Général de Renault Trucks Algérie.

A l’instar de l’établissement de Sétif, le site de Constantine sera également géré par Bergerat Monnoyeur Algérie – BMA. Ce nouveau site illustre la volonté de Renault Trucks Algérie d’aller au plus près de ses clients à travers le pays avec un maillage plus dense du territoire.

Situé au niveau de la zone industrielle d’El Tarf, le site de Constantine s’étend sur une superficie totale de plus de 20 000m2, où les clients de la marque trouveront un service complet et professionnel, qui permet notamment la remise en état du véhicule y compris les carrosseries avec un atelier dédié de 1200 m2.

Le lancement de cette nouvelle affaire s’enregistre dans la politique de Renault Trucks Algérie, ayant pour objectif de renforcer son réseau et de confirmer sa volonté d’aller chercher de nouvelles sources de croissance et d’accroître la proximité avec ses clients.

Rappelons, qu’à l’heure actuelle, le réseau Renault Trucks en Algérie compte 13 représentations : Alger – Rouiba et les Grands Vents, Blida, Oran, Chlef, Annaba, Bejaia, El Kseur,Tadjenanet, Bordj Bou Arriredj, Hassi Messaoud, Sétif et à Constantine.