Renault : un programme de nouveautés 2023 chargé

78

Le constructeur français Renault, annonce une année 2023 pleine, avec la préparation de 6 nouveautés. Voici le programme des nouveautés du losange

Après une année 2022 de relance marquée notamment par l’arrivée du Renault Austral, et de la Mégane E-Tech, le losange repartira également en 2023 de pleine augure avec la préparation de six nouveaux modèles. Parmi les nouveautés, il y’aura évidemment des restylages mais des nouveautés inédites également.

Parmi les restylages, il y’aura celui de la Clio, qui est souffrance face à sa rivale Peugeot 208, qui abandonnera sa signature lumineuse en « C » à l’avant au profit de feux à LED descendant sur le bouclier. A l’instar de la Clio, le Captur aura aussi droit à un renouvellement ce qui est étonnant vu son succès actuel.

Devenu un SUV, le Renault Scénic aura aussi droit, à un profond restylage, qui sera largement inspiré du concept Scénic Vision Compact, dévoilé au mois de mai dernier. Il y’aura également un Scénic électrique, un Renault Espace et un Trafic électrique VP qui complètera les nouveautés.