Retour gagnant

2411

La Golf sous sa version cabriolet vient d’être dévoilée par le constructeur Allemand à travers une série de clichés montrant une Golf qui a du fun.

Après de nombreuses années d’absence, la variante cabriolet de la Golf refait surface en reprenant à l’identique les traits de la berline du même nom.

Volkswagen va la présenter au salon automobile de Genève pour les visiteurs qui ne manqueront pas d’apprécier son système de capote électrique en toile qui se déplie même en roulant jusqu’à 30 km/h en seulement 9,5 secondes. L’arrière de cette Golf a tout de même été redessiné pour trouver un espace de repli de la capote. 

Il y a lieu de signaler que les optiques sont à Leds à l’avant et à l’arrière comme sur la GTi. VW Golf Cabriolet propose une large palette de motorisations, à l’image des 6 moteurs turbo à injection directe (Tdi et TSi) dont la puissance varie de 105 à 210 ch.  La boîte de vitesse DSG y est associée à quatre moteurs diesel et un essence alors que le badge ‘’Bluemotion’’ accompagnera trois moteurs à l’image du 1,6l TDI de 105ch.

À découvrir donc à Genève.