Salon de Détroit 2020 : officiellement annulé

21

Face à la pandémie mondiale de coronavirus, les grands événements de l’automobile annuels sont un par un annulés ou reportés. Ainsi, après le salon de Genève, de Pékin et de New York hier c’est autour du grand salon de Détroit aux USA d’être annulé.

Initialement prévu qu’en mois de juin prochain, et pourtant son annulation officielle est déjà actée. En effet, face à la pandémie de Coronavirus qui touche actuellement le monde entier, les organisateurs du salon de Détroit ont officiellement annulé l’événement.

Cette annulation est tout de même assez précoce puisque l’événement n’était prévu que dans trois mois contrairement au salon de Genève 2020 qui a été annulé à quelques heures seulement de sa tenue. Cette annulation intervient notamment après celle du salon de New York prévu pour le mois d’avril.

Pour rappel, le salon de Détroit se déroulait traditionnellement au mois de janvier mais les organisateurs ont hélas décidé de changer sa date pour le mois de juin pour fortifier sa fréquentation.