Salon de Francfort 2019 : Audi présentera un concept de tout-terrain

15

La marque aux anneaux annonce la présentation à l’occasion du salon automobile de Francfort d’un nouveau concept-car électrique. Ce dernier préfigurera la vision d’Audi concernant le tout terrain du futur.

Audi a lancé en 2017 à ce même salon de Francfort l’Aicon, qui était le premier concept annonciateur du futur d’Audi. Ce dernier qui était connecté, autonome et électrique était le premier concept d’une série de quatre, dont le dernier qui représentera la vision tout terrain du constructeur allemand sera dévoilé au même salon de Francfort dans les prochains jours.

Pour annoncer ce nouveau concept électrique, Audi a dévoilé la première image de ce véhicule tout-terrain. Ce dernier adopte comme on le voit d’imposantes surfaces vitrées ce qui veut dire qu’Audi nagera à contre-courant puisque les véhicules modernes adoptent des vitres plus petites.

L’habitacle semble également très spacieux pouvant accueillir facilement cinq personnes tandis que les porte-à-faux semblent inexistants donnant un look de franchisseur au véhicule. Pour le découvrir et connaitre ses caractéristiques, il faudra attendre l’ouverture du salon de Francfort dans les prochains jours.