Salon de Francfort 2019 : Hyundai dévoile la première image de son Concept 45

39

Hyundai nous dévoile aujourd’hui la première image teaser ainsi que le nom que portera son prochain concept-car électrique dont la levée de voile est prévue pour le salon de Francfort ce mois de Septembre.

Le constructeur coréen n’a pas trainé concernant son prochain concept-car électrique qui sera dévoilé au salon de Francfort à partir du 12 septembre prochain. En effet, trois jours après l’avoir annoncé, Hyundai nous dévoile une première image le concernant et le nom qu’il portera.

Voici donc la première image du véhicule dont on découvre de larges hanches ainsi qu’une inédite signature lumineuse. On a également appris que la nouveauté de Hyundai portera le nom de Concept 45.

Le nom choisi est un hommage à la Hyundai Pony qui est le premier modèle produit par le constructeur coréen y’a de cela 45 ans. D’ailleurs ce nouveau concept s’inspirera des premiers modèles de la marque durant les années 1970. Il préfigurera également la vision et le style de Hyundai pour ses véhicules électriques.