Salon de Munich : Cupra tease l’arrivée d’un nouveau concept

26

La marque sportive du groupe Seat dévoilera à l’occasion du salon de Munich ce début septembre un concept inédit baptisé Cupra UrbanRebel. Ce dernier se distinguera par des ailes d’aérodynamisme exceptionnel.

A l’occasion du salon de Munich, Cupra présentera sur son stand à côté de son premier véhicule électrique Born, un inédit concept Baptisé Cupra UrbanRebel. Il s’agit d’une étude de style du constructeur espagnol porté beaucoup plus vers l’aérodynamisme.

En effet, sur le premier teaser dévoilé en attendant sa présentation officielle, on découvre dans la pénombre ce concept doté d’aérodynamique suggestive avec un aileron arrière disproportionné.

Son aileron disproportionne impressionne surtout car ce concept va préfigurer l’arrivée d’une citadine électrique du constructeur. Rendez-vous du 7 au 12 septembre au salon de Munich pour découvrir ce nouveau concept.

Il est encore tôt pour évoquer une quelconque fiche technique, à l’exception de l’emploi inévitable de la nouvelle plateforme MEB du groupe allemand. Si le Cupra UrbanRebel ne connaîtra pas de concrétisation en série sous cette forme, la citadine verrait le jour en 2025.