Salon de New York 2019 : Genesis dévoile son nouveau concept Mint

401

A l’occasion du salon automobile de New York, la marque premium du constructeur Hyundai, nous dévoile un nouveau concept. Ce dernier baptisé Mint, est le premier modèle représentant une citadine électrique compact de Genesis.

Commercialisée pour l’instant qu’aux Etats-Unis, Genesis est la nouvelle marque premium du constructeur coréen Hyundai. Cette dernière qui commercialise jusqu’ici que des berlines luxueuses nous dévoile à l’occasion du salon automobile de New York un  nouveau concept. 

Voici donc le Genesis Mint Concept, dévoilé à ce salon de New York qui se déroule actuellement jusqu’au 26 avril prochain. Ce nouveau concept est une citadine électrique qui revendique le haut de gamme évidemment. Elle arbore un design assez futuriste et revendique plus de 300 km d’autonomie. 

Enfin pour l’instant, le constructeur coréen n’évoque pas une éventuelle commercialisation. On peut donc supposer qu’il s’agit principalement d’une étude de style démontrant ce que sera le futur électrique chez Genesis.