Salon de Shanghai 2019 : Mercedes tease le futur GLB

389

Mercedes lancera à l’occasion du salon automobile de Shanghai qui ouvre ses portes dans quelques jours son nouveau SUV compact GLB. En attendant, la marque à l’étoile nous dévoile l’intérieur de ce futur GLB.

La marque à l’étoile a choisi le salon de Shanghai qui ouvrira ses portes du 16 au 25 de ce mois pour présenter et nous donner les premières informations de son prochain modèle inédit à savoir le SUV compact Mercedes GLB. Ce dernier se positionnera entre le GLA et le GLC.

En attendant, cette levée de voile, le constructeur allemand nous fait patienter en publiant cette image de l’intérieur du GLB. Sans surprise, nous retrouvons des aérateurs centraux logés à côté du grand écran panoramique servant d’instrumentation et de multimédia à l’instar de ce qui se fait actuellement chez Mercedes.

Techniquement, on sait déjà que le Mercedes GLB reposera sur une plateforme de compact à transmission avant. Sous le capot, le GLB devrait reprendre les mêmes motorisations que sur la famille Classe A.