Skoda dévoile le Kamiq Scoutline

44

Le constructeur tchèque lève le voile sur la version baroudeuse de son SUV Skoda Kamiq. Cette variante est baptisée Scoutline et devrait être lancée au mois de juin.

Skoda nous a habitué pour chaque nouveauté, le lancement juste après d’une version baroudeuse qu’il a baptisée « Scoutline ». Cette tradition se confirme une fois encore sur le nouveau SUV Kamiq lancé récemment et dont voici déjà la levée de voile cette déclinaison.

Le Kamiq Scoutline adopte des attributs de vrai aventurier avec une allure robuste et se distingue par des éléments de protection en plastique noir sur les passages de roues et bas de caisse, des feux arrière entièrement à LED, des coques de rétroviseurs extérieur couleur argent. Il adopte également des jantes alliage de 17 pouces en finition anthracite.

L’habitacle de cette déclinaison est lui aussi bien garni, avec des éléments décoratifs effet bois, des sièges avant avec une sellerie spécifique et un pédalier en aluminium sera de la partie. Enfin, le Kamiq Scoutline sera dévoilé au public au salon de Genève au mois de Mars pour une commercialisation prévue en juin.