Skoda présente la Citigo restylée

1698

A l’instar de sa cousine la Volkswagen Up l’année dernière, la petite citadine du constructeur tchèque Citigo reçoit un restylage de mi carrière. Elle arbore également des modifications sur son design et embarque de nouvelles technologies mais en revanche sans une mécanique très puissante.

A quelques semaines du salon de Genève, Skoda lancera la mise à jour de sa citadine Citigo. Cette dernière mesure désormais 3,60 m soit 34 mm de plus, elle reçoit désormais de nouvelles jantes de 15 pouces et une inédite teinte Kiwi Green. Elle arbore également une nouvelle face avant représentée par un capot redessiné, des nervures plus prononcées et un bouclier intégrant une prise d’air plus large qui englobe les antibrouillards anguleux.

Coté habitacle, la nouvelle Citigo n’arbore que peu de modifications. Skoda précise une instrumentation revue et quelques astuces embarquent désormais dont un parapluie caché sous le siège passager. La motorisation reste inchangée avec toujours deux variantes du 1.0 essence atmosphérique, de 60 et 75 ch avec un moteur fonctionnant au gaz naturel qui sera au programme.