Sony lance un nouvel Autoradio 2 DIN

23

Le spécialiste des autoradios, Sony revient à la charge avec un inédit lancement d’autoradio numérique double DIN. Voici le Sony DSX-GS900 qui offre une écoute dynamique grâce à son puissance ampli Classe D.

Le géant japonais Sony fait de nouveau parler de lui avec le lancement d’un nouvel autoradio baptisé DSX-GS900. Ce dernier se distingue par l’intégration d’un ampli Classe D de 4×45 Watts RMS lui permettant d’offrir une puissance d’écoute et une dynamique, très nettement supérieures.

Dépourvu de lecteur mécanique, le DSX-GS900 offre un fort son d’écoute sans pour autant ajouter un ampli supplémentaire. Il dispose de deux ports USB et permet le control d’un iPod ou de la galerie musicale d’un Smartphone Android.

Il dispose également d’un mode Bluetooth permettant le jumelage de deux téléphones simultanément : un pour la téléphonie, un pour la musique. Ainsi, le passager peut diffuser sa musique sans déranger le conducteur. Disponible pour le moment aux Etats-Unis cet autoradio est vendu 220 dollars.