Sovac institue la tradition du fast

5081

Sovac, représentant exclusif de Volkswagen, Audi, Seat et désormais Skoda n’a pas failli à sa tradition d’inaugurer avec la faste le rendez vous automobile d’Alger ; dans l’enceinte du pavillon A qui lui a été attribué par la Safex (société algérienne des foires et exportations) il a dans une mémorable soirée d’inauguration frappé l’imagination avec des gammes riches et variée. (Par Saïd Elyan)

Tout était réuni à l’occasion du coup d’envoi de l’activité du représentant de la marque allemande ; hôtesses dépêchées d’Ukraine, Managers area des marques Audi et Seat et même le gratin du monde politique et des affaires algérois, ou encore des leaders du monde sportif à l’instar de Berraf, Président du COA (comité olympique algérien) et même Hassiba Boulmerka. C’est que Sovac sponsorise officiellement l’équipe olympique algérienne aux prochains jeux olympiques de Pékin, attendus pour Août prochain.

C’est donc dans un décor de rêve que le défilé nocturne des rutilants models commercialisés par l’enseigne de Mourad Oulmi a eu lieu. Le bal des belles se poursuivait alors sous les rythmes du groupe Electric Ladies de Lituanie, véritables virtuoses du violon électrique. Au fil du remarquable show qui dénote du sérieux et du savoir faire de toute l’équipe Sovac, un public ravi et emporté par les rythmes du groupe Electric Ladies de Lituanie, véritables virtuoses du violon électrique.

Au fil du remarquable show, un public ravi a pu ainsi apprécier des modèles inédits dans la gamme Volkswagen, à l’instar du Tigwan (2 699 000 DA), ou encore les versions sport des icônes du constructeur germanique comme la Golf, désormais appelée Golf R line (2 980 000 Da), ou la Passat déclinée sous le profil de Passat R line (3 229 000 da). Dans le lot figurait la Polo Gti (1 960 000 Da). Alors que les convives et autres invités de marque se délectaient du spectacle offert par la procession de véhicules, un autre artiste, à savoir David Maxim, connu pour ses desseins sur le sable, s’évertuait à reproduire les monstres de mécaniques exposés à même la piste.

L’évènement fut encore rehaussé par l’exhibition d’autres berlines respirant toutes beauté et robustesse, notamment les ambassadrices de la gamme Audi, à l’instar de la nouvelle Audi A4, la Audi A 5 et le rutilant coupé A5. Soit toute une nouvelle gamme.

La gamme utilitaire était quant à elle honorée par le Caddy Maxi, cédé à partir de 1 679 000 Da. Alors que l’avalanche de nouveautés se poursuivait tout au long de cette soirée spéciale, des écrans plasmas flanqués aux murs de l’enceinte du pavillon Sovac, laissaient défiler des images en boucle relatant toutes les prouesses de la technologie d’un constructeur qui a participé à plus de cent ans de l’histoire de l’automobile.

Enfin l’assistance ne tarda pas à être témoin de la levée de rideaux sur le nouveau modèle Skoda et qui n’est autre que la nouvelle Skoda Fabia.