Sponsor exclusif des Music Awards de Youtube

1453

Kia sera de nouveau représentée comme le sponsor exclusif des Music Awards de YouTube (YTMAs), cette nouvelle cérémonie qui a été l’un des événements les plus regardés de l’histoire avec de 54 millions de vues au total l’année passée, est une fête musicale pour célébrer la créativité et l'innovation dans la musique sur YouTube.

En Mars prochain, YouTube va récompenser les « artistes à suivre» en 2015 selon le vote des fans. Pour une journée spéciale, la musique sera à l’’affiche sur YouTube, avec les grands artistes émergents qui ont participé avec une nouvelle et unique collaboration (musique & vidéo) avec les meilleurs réalisateurs et producteurs dont les fans seront impliqués dans les différentes  étapes.

Les Music Awards de YouTube représentent une grande initiative qui fait de YouTube la meilleure plateforme qui permettra aux artistes et fans de se connecter, permettant à  YouTube  d’être le plus grand service de musique dans le monde à travers des vidéos de musique, des remixes, des couvertures, et bien plus encore, à travers tous les genres musicaux imaginables.

« Apres le succès inaugural de YouTube Music Awards en 2013, nous sommes heureux de continuer dans notre rôle en tant que sponsor exclusif de cet événement pour cette année » a declaré Soon-Nam Lee, Vice-président Marketing.

Pour donner le coup d’envoi de la deuxième édition du YTMAs présentée par Kia, les grands stars et musiciens émergents  publieront des nouvelles vidéos sur la nouvelle chaîne de Youtube youtube.com/musicawards. Au cours de la semaine prochaine, les fans pourront apprécier de nouvelles vidéos de GD X TAEYAN et Megan Nicole en même temps que certains des plus grands noms du cinéma de la vidéo musicale comme Colin Tilley. Les fans peuvent souscrire sur youtube.com/musicawards, où d’autres surprises suivront en mois de Décembre ainsi que d’autres actualités qui seront annoncées en Janvier.