Suzuki dévoile la nouvelle Swift

2321

Après plusieurs fuites sur la toile ces dernières semaines, le constructeur japonais dévoile enfin les photos officielles de la nouvelle Swift. La célèbre citadine se renouvèle enfin pour le plaisir de ses clients notamment la gente féminine.

Après un franc succès sur plusieurs marchés mondiaux notamment en Europe la Suzuki Swift arrivée en fin de carrière se dévoile enfin de manière officielle. A l’instar de la précédente la nouvelle citadine garde la même hauteur chose qui fait son succès. L’espace à bord reste toujours aussi important et le coffre qui faisait défaut avant s’est nettement amélioré. 

Le design garde toujours son originalité avec un montant C à la forme très particulière. Sous le capot et pour la première fois, la Swift proposera la version à micro-hybridation héritée de la Baleno. Le bloc 1.2l essence sera toujours de la partie. En attendant une éventuelle version sport, la nouvelle Swift sera présentée au grand public au prochain salon de Genève en mois de mars prochain.