Toyota dédie une Yaris Art Car à ses ouvriers

36

Le constructeur japonais n’oublie pas ses ouvriers volontaires qui ont continué à travailler durant la pandémie de Coronavirus en leur dédiant une Art Car basée sur l’extrême Toyota Yaris GR.

Comme le veut la tradition japonaise, l’honneur est toujours au rendez-vous. En effet, pour rendre hommage à ses ouvriers qui ont quand même continué à travailler durant cette crise sanitaire mondiale, Toyota a invité un artiste britannique à exprimer son talent sur une Yaris GR et l’a dédiée à ces derniers.

Cette initiative est également appuyée par l’imagination d’Alice Goodlife, une étudiante de 16 ans qui s’était dite bouleversée par l’annulation du Rallye de Pays de Galles cette année en raison du Coronavirus. La Yaris GR destinée au rallye de 261 ch est donc transformée en un tableau d’artiste qui l’a habillée d’une livrée originale représentant un masque naso-buccal avec un toit affichant un arc-en-ciel ondulé. L’honneur des travailleurs est également présent avec des silhouette, posées sur les flancs.